Bon, ça y est on peut dire que je suis habitué à la lumière de mon simulateur d'aube, et je me réveille très régulièrement avant l'heure où le réveil sonne.
La prochaine étape maintenant c'est de pas se rendormir frame 1 quand ça arrive :gachi:
=> More informations about this toot | More toots from Yamakyu@shelter.moe
I did the thing.
Bon il a quand même fallu la sonnerie quelques minutes après pour me faire lever. MAIS. Je me suis quand même réveillé à la lumière sans me rendormir instantanément juste après 😌 Making progress
Un simulateur d'aube ? 😯
=> More informations about this toot | More toots from melgribouille.bsky.social@bsky.brid.gy
@melgribouille.bsky.social Un réveil lumineux si on veut ! Il a une intensité progressive à mesure que l'heure de lever arrive, après quoi il sonne aussi. La but c'est de se lever avec un peu plus de peps que quand tu te lèves dans le noir (et ça marche pas mal)
Woa mais c'est incroyable. C'est pas bête !
=> More informations about this toot | More toots from melgribouille.bsky.social@bsky.brid.gy
@melgribouille.bsky.social Chui assez content de cet achat yep, même si c'était un peu cher :9 Je pense que la marque gonfle le prix du truc, et comme j'étais pas trop sur d'à quoi m'attendre j'ai pas trop voulu prendre un "risque" avec les modèles à 15€ sur cdiscount xD
=> More informations about this toot | More toots from Yamakyu@shelter.moe This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini