Arrêtez de travailler gratuitement pour les entreprises!
Particulièrement pour leur faire de la #publicité!
Le pire du marché je crois que c'est le permis de construire. Affichage obligatoire, tu vas acheter un panneau chez Brico-Radin qui est en fait un panneau publicitaire pour Brico-Radin avec des champs à remplir pour les informations obligatoires. C'est lamentable, si tu veux pas bosser gratos, il faut découper l'immense partie avec la marque du magasin.
Toujours au rayon bricolage : L'artisan qui creuse ta piscine ou qui ravale ta façade, si il veut en plus mettre son petit panneau pour sa pub, c'est minimum 5% de réduc sur la facture. (ça vaut 10%)
=> More informations about this toot | More toots from uichelorraine@piaille.fr
Dans le genre permis de construire, les marques de vêtement sont très bonnes à ce jeu : T'achètes un t-shirt De Marque, non seulement t'es un panneau publicitaire vivant mais en plus vu qu'il est De Marque, t'as raqué 4 fois plus cher pour la même daube sans panneau publicitaire gratos.
Les calendriers de l'avent des marques? Vous PAYEZ, cher en plus, mate le prix au kilo, des ECHANTILLONS. Un échantillon ça doit être GRATUIT.
Marketing opérationnel 101, module deal de drogues dures : Faire tester le produit aux utilisateurs pour qu'ils aient envie d'en acheter.
=> More informations about this toot | More toots from uichelorraine@piaille.fr
@uichelorraine
Je suis dans le même délire quand j'édite avant d'imprimer les billets de transport pour supprimer les pubs, histoire d'économiser de l'encre et de la santé mentale 😂
=> More informations about this toot | More toots from Cyani@framapiaf.org
@Cyani @uichelorraine je fais ça aussi !!
=> More informations about this toot | More toots from HydrePrever@mathstodon.xyz
text/gemini
This content has been proxied by September (3851b).