« Une trame, c'est la substance du tissu, c'est-à-dire ce qui “soutient” son existence de surface. Il faut toutefois aller à l'idée de trame en oubliant la bidimensionnalité apparente de cet objet et se ressaisir de ses torsions et de ses replis, de leurs potentialités. Il faut penser la trame en trouées et transformer l'idée d'espace en la matière d'une métaphysique des mites, d'une métaphysique miteuse faite de larves et d'envolées. »
Extrait de l'email d'une amie pour #spectresdemars
=> More informations about this toot | More toots from cestabrupt
P.S. Il est aussi possible de recevoir des contributions par email (en tant que contribution anonyme ou signée). Adresse : ecrire (at) abrupt (point) cc.
@cestabrupt Par mail ? Il y a quand même une limite de signes ? Les sutures du cadavre exquis risquent d'avoir une autre gueule, sinon…
=> More informations about this toot | More toots from selenacht
@selenacht
Oui, par mail ou ici. À ta préférence.
Non, pas vraiment... Disons autour de 2000 signes maximum (c'est souvent le nombre maximum de signes sur certaines instances Mastodon). Si c'est un peu plus, une fois ou deux, c'est pas bien grave (tant que c'est pas 20000 signes...). Seul le texte compte.
Les sutures sur un spectre, elles sont beaucoup plus stylées que sur un cadavre ;)
@cestabrupt OK, merci. J'ai pas encore une image bien nette du point de départ (même mouvant), je vais attendre un peu – sans tout lire, et en me cantonnant à répondre au dernier si je me lance. Pas si simple à mettre en place sur les RS, en fait, ce "dernier". Enfin, je présume qu'on sera pas non plus 150 à écrire en même temps !
=> More informations about this toot | More toots from selenacht
text/gemini
This content has been proxied by September (3851b).