Avec peu de restaurants vegans, Paris gagne quand même le titre de ville la plus vegan friendly car on y trouve plus facilement des options vegans. https://www.20minutes.fr/societe/4135796-20250129-veganuary-ville-plus-vegane-france%22
=> More informations about this toot | More toots from mascottus@veganism.social
@mascottus Peu de restaurants véganes ? J’aimerais vivre dans un endroit où en comparaison Paris en a peu, moi c’est bien simple c’est zéro à plusieurs dizaines de kilomètres à la ronde, alors que la dernière fois que j’ai passé quelques jours à Paris on n’avait que l’embarras du choix midi et soir…
=> More informations about this toot | More toots from lebout2canap@mastodon.tedomum.net
@lebout2canap Je n'ai pas eu l'opportunité d'y passer beaucoup de temps depuis que je suis végan, mais, d'après l'étude, par rapport au nombre d'habitants, c'est là où il y en a le moins… mais il y a beaucoup d'habitants.
=> More informations about this toot | More toots from mascottus@veganism.social
@mascottus @lebout2canap
Si j'ai bien compris, ça se focalise sur les grandes villes. Forcément, c'est pire à la campagne et dans les petites.
=> More informations about this toot | More toots from Camille_Poulsard This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini