Ancestors

Toot

Written by Michaël Zemmour on 2025-01-29 at 16:20

Copies à corriger ici: on passe sur eldritch radio pour se tenir compagnie.

A écouter ici: https://radio.eldritch.cafe/

(pour que ça marche aller dans settings et changer l'instance par défaut en mastodon.social)

Si vous voulez partager de la musique il suffit de poster un lien YT et le #tootradio.

Merci à @tixie et @milia pour l'app !

=> More informations about this toot | More toots from michaelzemmour@universites.social

Descendants

Written by Svan Dendragon on 2025-01-29 at 16:51

@michaelzemmour @tixie @milia Oh mais c'est génial ce truc ! Une vraie radio collaborative :squee:

=> More informations about this toot | More toots from svandendragon@mastodon.art

Written by Milia on 2025-01-29 at 17:30

@michaelzemmour @tixie contente de voir que l'application est encore utilisée et bon courage pour les copies

=> More informations about this toot | More toots from milia@guerilla.studio

Written by Khmer vert pépère on 2025-01-29 at 17:54

@michaelzemmour @tixie @milia

C'est l'après #radiofreefedi ?

=> More informations about this toot | More toots from OLeben

Written by millerebonds on 2025-01-29 at 20:44

@michaelzemmour @tixie @milia

Donc je fais

https://www.youtube.com/watch?v=sGstAoBBFUA&t=13

[#]tootradio

Et c'est bon ?

Ça a l'air trop simple

=> More informations about this toot | More toots from millerebonds@framapiaf.org

Written by Pierre Boudes on 2025-01-29 at 21:50

@millerebonds @michaelzemmour @tixie @milia Je ne suis pas arrivé à régler la station sur framapiaf.org pour vérifier. Par contre mamot.fr passe.

=> More informations about this toot | More toots from pierre@universites.social

Written by Milia on 2025-01-30 at 10:11

@pierre j'arrive bien à configurer framapiaf.org et je ne crois pas que leur accès anonyme est désactivé. Tu rencontres le soucis de page d’accueil vide ?

Written by Pierre Boudes on 2025-01-30 at 15:54

@milia Je n'avais pas le bon modèle mental.

Ma page d'accueil avait deux morceaux (à l'écoute et suivant) mais dont l'orgine était une autre instance que celle ciblée.

Je viens de faire plusieurs essais et ça fonctionne de façon cohérente. Si le toot est connu de l'instance ciblée, même s'il provient d'une autre instance, tant qu'il contient le bon hashtag, il va dans la playlist. Et la playlist remonte le temps. Ça fait sens.

Merci pour ce chouette soft !

=> More informations about this toot | More toots from pierre@universites.social

Written by Milia on 2025-01-30 at 10:15

@millerebonds yep ça fonctionne tant que c'est un post public (qui est visible dans le fil public de l'instance)

J'ai croisé ta musique dans le fil https://radio.eldritch.cafe/share/mastodon.social/113913592291449562

Written by Pierre Boudes on 2025-01-29 at 21:49

@michaelzemmour @tixie @milia Merci je n'avais jamais compris comment ça fonctionnait ! C'est très sympa.

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113912555190232940
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
296.339515 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.473979 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).