Ancestors

Toot

Written by Tired Waffle on 2025-01-29 at 15:02

Ça va les cyclistes ?

J'aime bien quand je me dis je vais aller faire un tour m'aérer pour ma fuckng santé mentale, avec mon petit carnet à dessin, me poser là où il y a un banc et la vue sur les champs, mais que je me fais frôler juste avant d'y arriver.

Après j'ai la main qui tremble en dessinant, heureusement je me calme progressivement, mais purée, je veux juste : ME CHANGER LES IDEES CA SUFFIT AVEC VOS AUTO PARTOUT !!!!!

=> More informations about this toot | More toots from foggybunneh@masto.bike

Descendants

Written by Tired Waffle on 2025-01-29 at 15:04

Vous vous rappelez le meme avec le petit oiseau qui a le bec ouvert et derrière lui il y a plein de AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ben c'était moi tantôt.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

(respire)

Sérieux qu'est ce qu'il faut faire pour avoir une sortie sans que quelqu'un viennent te foutre en danger comme ça là purée j'en ai ras le bol :oh_no:

Ces râleries s'autodétruiront dans ... 3 ... 2 ... 1

JAMAIS je n'arreterais de faire du vélo !

Written by Tired Waffle on 2025-01-29 at 15:06

moi : explique a qqun que ça m'enerve la violence motorisée

qqun : c'est pour cela que je ne fais pas de vélo (avec un sourire narquois genre j'ai tué le game haha tu y avais pas pensé hein)

Ha oui super génial s'empecher de faire des choses qu'on aime parce que dehors il y a plein de bullies, alors puisque les gens sont aussi relou quand je suis à pied j'arrête mes balades à pieds aussi ?

🐦 < AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA )

Je suis pas en colère juste exasperé et je tourne ça un peu à l'humour.

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113912247207652021
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
242.800836 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.506084 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).