que dieu me donne la patience de résister à commenter tous les posts des designers cringo-engagé-décroissanssiste que je croise sur linkedin (je n'ai malheureusement pas encore la verve linkedinienne de @bfluzin )
=> More informations about this toot | More toots from sampijam@piaille.fr
@sampijam @bfluzin moi jme suis décidé l'année dernière que Linkedin serait un compte où je fais des animations shitpost pour à la fois flex mes skills & chier sur l'ambiance corpo
=> More informations about this toot | More toots from rijmeta@piaille.fr
@rijmeta @bfluzin t'es une reine bravo !! je me suis pris un commentaire passif-agressif de mon patron la dernière fois que j'ai fait ça donc pour le moment je me suis un peu calmée mais c'est également dans mes projets aha
@sampijam @bfluzin freelance life babyyyyyyy jvais faire des ptites animations assez subtiles j'en avais commencée une pour montrer le vibe que jveux avoir : mon nouvel OC "John Bootstraps"
=> More informations about this toot | More toots from rijmeta@piaille.fr
@rijmeta mdrrr incroyable
@sampijam en 2016 t'aurais pu en faire un banger compte insta qui se serait appelé LinkedOut
=> More informations about this toot | More toots from solux@piaille.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini