La VF pour le #jdr du Disque-Monde est en cours chez Gameontabletop
https://www.gameontabletop.com/cf4561/terry-pratchett-disque-monde-aventures-a-ankh-morpork.html
200 balles ça pique un peu.
=> More informations about this toot | More toots from madcollector@mastodon.zaclys.com
@madcollector
Surtout si ça n'est pas dispo ensuite en boutique ...
=> More informations about this toot | More toots from sgtpepere@ludosphere.fr
@sgtpepere j'ai un pote qui le prend, je sens qu'on va pas faire doublette sur ce coup.
=> More informations about this toot | More toots from madcollector@mastodon.zaclys.com
@madcollector Et c'est beaucoup trop cher et sans offre full pdf
c'est ballot
=> More informations about this toot | More toots from jdrpodcast@ludosphere.fr
@jdrpodcast Attention hein le travail de traduction mérite salaire.
Mais là pour une VF, normalement le plus gros du coût de conception devrait être porté par la VO.
@madcollector On est d'accord, mais je trouve dommage plusieurs choses :
"tous les éléments de cette campagne, que ce soient les livres (y compris la version standard du livre de base), [...] sont exclusifs à la campagne de financement et ne seront pas vendus dans le commerce par la suite."
ça je trouve ça moche
@madcollector
Pas d'offre PDF aussi mais ça c'ets plus perso sur mon manque de place
@madcollector Une offre uniquement de livre collector et un ticket à 230€ si on prend la total qui me paraît cher quand même
@madcollector Bref juste pour râler un peu parce que j'adore l'univers, mais là ça me refroidit beaucoup trop pour pledgé, donc je suis grincheux :p
@jdrpodcast les exclusivité crowdfunding ça me choque pas par contre. C'est très courant sur Kickstarter.
Il faut bien un avantage à payer plus cher et à prendre le risque du financement.
@madcollector Ça pique même beaucoup. Je m'oriente plutôt vers un package ldb+Écran + les 2 livres de scénarios
=> More informations about this toot | More toots from FredricT@mastodon.opportunis.me This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini