Ancestors

Written by Marie Gilles ☽ La Lune Mauve on 2025-01-27 at 18:00

Quand on s’absente soudain des réseaux sociaux ou de son blog, très peu de monde s'en inquiète. On peut être tenté de voir ça comme un signe que nos publications n’ont pas de valeur. En vrai, la plupart des gens ne se rend même pas compte de cette absence, tellement leur flux dégueule de contenus.

=> More informations about this toot | More toots from LaLuneMauve@eldritch.cafe

Written by CelestialMusae on 2025-01-28 at 14:37

@LaLuneMauve c'est aussi pour ça que je me sens beaucoup plus libérée. Ça fait meme un peu bizarre de ne plus se sentir submergée par la saturation d'information.

=> More informations about this toot | More toots from celestialmusae@mastodon.social

Toot

Written by Marie Gilles ☽ La Lune Mauve on 2025-01-29 at 05:53

@celestialmusae Je comprends, c’est vrai qu’il y a un petit temps d’adaptation. As-tu l'impression qu’avoir moins de sollicitations a un effet sur ta créativité, sur ton repos, ou sur d'autres aspects de ta vie ?

=> More informations about this toot | More toots from LaLuneMauve@eldritch.cafe

Descendants

Written by CelestialMusae on 2025-01-29 at 15:32

@LaLuneMauve j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de personne et je cherche des comptes vers lesquels m'abonner TT mais je pense que ça va venir avec le temps.

=> More informations about this toot | More toots from celestialmusae@mastodon.social

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113910088126303728
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
262.607983 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
0.606168 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).