Ça se sent qu’on est repassés du bon côté de l’année : les jours rallongent et les idées pour faire travailler et rire les élèves de Grande Section arrivent toutes seules. 🤷♀️
=> More informations about this toot | More toots from eliserodarde@piaille.fr
Je vais être honnête : niveau arts visuels, j’ai bien fait de la merde. Rien n’a vraiment fonctionné, le résultat est bof. Mais en sciences, purée, tout s’agence hyper bien alors que je n’avais vraiment pas tout verrouillé. J’ai enchaîné les coups de chance qui me permettent de faire des passerelles inattendues entre les apprentissages.
Et ça y est, je contrôle un peu mieux mes dérapages de manière à ne pas laisser les élèves sur une impression d’échec si j’ai mal ajusté la difficulté d’un atelier. Il ne me reste plus qu’à décliner ça dans toutes mes pratiques.
@eliserodarde Bisous du mardi Élise 😘😘😘😘
=> More informations about this toot | More toots from Kahte@masto.bike
@Kahte 😘
@eliserodarde ça fait plaisir à lire..
=> More informations about this toot | More toots from nasiviru@social.zdx.fr
@eliserodarde oh ben ça c'est chouette 🤩
=> More informations about this toot | More toots from kalindea@mastodon.social
@eliserodarde
Trop bien 🥰
=> More informations about this toot | More toots from Ruraliedesfleurs@pipou.academy
@eliserodarde
You rock!
=> More informations about this toot | More toots from Ruraliedesfleurs@pipou.academy
@Ruraliedesfleurs Je sais pas. Mais disons que je me sens un peu moins nulle et démunie qu’à la période précédente.
Et toi, comment tu vas ?
@eliserodarde
https://pipou.academy/@Ruraliedesfleurs/113907034166246987
@eliserodarde HA
=> More informations about this toot | More toots from GreenWitch@piaille.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini