Xaviel Niel à l'investiture de Trump, faut-il quitter Free ?
https://www.frandroid.com/marques/free/2478642_parmi-les-patrons-de-la-tech-a-linvestiture-de-trump-le-francais-xavier-niel
=> More informations about this toot | More toots from lyon5avelo@masto.bike
@lyon5avelo Merci pour cette info !
=> More informations about this toot | More toots from alice@bidule.menf.in
@lyon5avelo Pour aller où ? Orange, SFR et Bouygues valent-ils vraiment mieux (et si on a besoin d’une IP fixe lol), et les fournisseurs alternatifs (OVH, membres de la FFDN…) sont généralement plus chers et/ou avec des offres moins intéressantes pour le grand public…
=> More informations about this toot | More toots from breizh@pleroma.breizh.pm
@breizh bah oui je sais! Mais là ils m'ont en plus facturé un jeu freestore que j'ai désinstallé en octobre, et pourtant toujours facturé, il faut remuer ciel et terre pour qu'ils m'arrêtent la facturation, et me remboursent ce bug!
Y'a pas un truc bien en remplacement ?
@lyon5avelo Si, les fournisseurs alternatifs. À condition de vouloir et pouvoir y mettre le prix, et de pas avoir besoin de trucs comme la TV.
Sinon Free fait partie des moins pires rapport qualité/prix, à défaut d’être éthique ou respectable.
=> More informations about this toot | More toots from breizh@pleroma.breizh.pm
@breizh @lyon5avelo Si seulement il y avait que ça, mais qu'on aime ou non le personnage, faut pas oublier qu'il y a eu un gros piratage chez eux, tout comme chez SFR.
=> More informations about this toot | More toots from JBrickelt963@framapiaf.org
@lyon5avelo @breizh Ben comme d'hab, des assos !
https://www.ffdn.org/fr/membres
Nous on est en 4G. Y'a pas vraiment de plan B. Mais des que la #fibre est là la question se posera, surtout question #neutralitedunet (ceux qui souscrivent a #Starlink aujourd'hui sont soit fous soit inconscients... Soit les deux !)
=> More informations about this toot | More toots from avrona@masto.bike
@avrona intéressant, merci, il y a donc Illyse vers chez moi, je suis dans la zone dense mais mon adresse n'est pas couverte par la fibre (alors que les opérateurs commerciaux si)! Dommage
@lyon5avelo
Ben j'ai envie de dire oui. Y'a pas de raison. Et ça me fait chier, va falloir que je change de FAI et d'opérateur télécom.
=> More informations about this toot | More toots from sibear@pachyder.me This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini