Ancestors

Toot

Written by Nicolas Dandrimont on 2025-01-28 at 13:34

Je suis à la recherche un service d'hébergement de #Mail qui serait capable de faire:

Et en bonus :

Pour commencer, on utiliserait une dizaine de boîtes avec stockage, une centaine d'alias (pour environ 30 humains ou machines qui auraient besoin d'un compte pour envoyer des mails), pour l'instant le volume stocké est à peu près nul parce que notre hébergeur actuel a remplacé son service mail par un service d'extorsion. Budget < 1000 €/an ?

J'ai l'impression que l'offre pro de Mailo est à ça de cocher toutes les cases avant de prendre les bonus en ligne de compte, mais je n'arrive pas à comprendre dans leurs docs si les listes de distribution peuvent bien avoir des adresses externes. L'idée des comptes d'envoi, je sais pas s'il existe un fournisseur qui fait ça…

=> More informations about this toot | More toots from olasd@mastodon.opportunis.me

Descendants

Written by Nicolas Dandrimont on 2025-01-28 at 13:43

Évidemment mon temps disponible pour gérer la réputation d'un serveur d'envoi de mail est extrêmement négatif, sinon j'installerais juste stalwart.

=> More informations about this toot | More toots from olasd@mastodon.opportunis.me

Written by Simon D. ⏚ on 2025-01-28 at 13:42

@olasd Arrivé à ce niveau de détail, il me semblerait raisonnable d'imaginer un auto-hébergement via #YUNoHost.

=> More informations about this toot | More toots from siltaer@piaille.fr

Written by Nicolas Dandrimont on 2025-01-28 at 13:42

@siltaer ahahahahahahahahahha

Written by Nicolas Dandrimont on 2025-01-28 at 13:42

@siltaer reprend son souffle hahahahahahah :upsidedown_cry:

Written by anapoda :anar: ⏚ 🌱 🖤 on 2025-01-28 at 15:12

@olasd

@siltaer

J'ai comme l'impression que @olasd a passé ce cap et qu'il tente de te le faire comprendre "subtilement" 🙄

=> More informations about this toot | More toots from anapoda

Written by Jérôme Marchini on 2025-01-28 at 13:57

@olasd

https://www.infomaniak.com/fr/hebergement/service-mail ?

A voir si cela correspond tout à fait au cahier des charges, je suis chez eux depuis longtemps et c'est très bien.

=> More informations about this toot | More toots from jerome_marchini

Written by Bruno Adelé on 2025-01-28 at 14:10

@olasd Il me semble que yulpa propose pas mal de features que tu demandes

https://yulpa.io/messagerie-zimbra-ne-prive-infogere.html

=> More informations about this toot | More toots from jesuislibre

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113906238121331503
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
295.514394 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
2.226927 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).