Partie à la découverte des boîtes à crânes — alias les « Étagères de la nuit » — dans la cathédrale de Saint Pol de Léon.
Pour notre émission de radio Une Saison d’enfer, j’ai entre-autres lu des extraits d’un texte de Marie Gilles paru dans Sornettes (chez Absaintes Editions) sur ces fameuses boîtes à crânes bretonnes.
L’émission AMOUR À MORT (quatre heures de pur bonheur ; les boîtes à crânes à 2h38minutes), diffusée sur Radio Dio le 12 janvier, est à écouter ici : https://ia902301.us.archive.org/9/items/amour-a-mort/AMOUR%20A%20MORT.mp3
=> View attached media | View attached media | View attached media
=> More informations about this toot | More toots from lunabaruta@mastodon.social
@lunabaruta C'était une émission formidable, bravo à vous toutes !!
=> More informations about this toot | More toots from cyrille_brugiere@mastodon.social
@cyrille_brugiere Merci <3 !
=> More informations about this toot | More toots from lunabaruta@mastodon.social
@lunabaruta
oh trop bien 🔥 Merci pour cette belle lecture de notre zine, C'est @LaLuneMauve qui va être contente ! Et trop chouette tout le reste aussi (big up pour Laurence LB et Vinciane Desprets!)
=> More informations about this toot | More toots from lia_vesperale@mastodon.art
@lia_vesperale
Merci pour Sornettes et ses merveilles, et notamment tes cloches ! (et j’espère qu’on se croisera bientôt :) )
@LaLuneMauve
Bravo et merci pour la découverte des boîtes à chef, et j’ai été émue et troublée de les voir en vrai. Bien à toi !
@lunabaruta C'est moi qui te remercie pour ce retour, je suis très heureuse que cette visite t’ait autant touchée. 💜
=> More informations about this toot | More toots from LaLuneMauve@eldritch.cafe This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini