Ayé, on a quitté notre abonnement duo #spotify pour un abonnement duo #deezer 💜
À tous·tes celle·eux qui hésitent :
Le changement nous a pris littéralement 5min.
=> More informations about this toot | More toots from tangee@mastoot.fr
@tangee perso j'ai pris un non-abonnement à l'appli Freezer. Tout pareil que Deezer… mais gratuit !
=> More informations about this toot | More toots from Steel_Virgin@eldritch.cafe
@Steel_Virgin bah moi payer pour de la musique je trouve pas ça complètement deconnant et puis j'écoute quand même plein de trucs qu'on trouve pas forcément partout (de la musique classique par exemple) donc pour l'instant deezer me convient.
@tangee pour le classique/baroque il y a le choix ? Je vais en discuter avec ma compagne :-)
@Steel_Virgin
=> More informations about this toot | More toots from justinmponcet@sciences.re
@justinmponcet @tangee @Steel_Virgin Même question
=> More informations about this toot | More toots from MathieuP@mastodon.gougere.fr
@MathieuP @justinmponcet @Steel_Virgin oui à priori toutes mes playlist ont été importées dans problème même celles qui sont 100% classique ou baroque.
Ya même les albums de mon cousin ! 🤩 (si vous aimez le baroque ça devrait vous plaire)
https://deezer.page.link/bNXNCCsYurbEuR4BA
@tangee bon à part d'obscurs morceaux japonais (tristesse) ca a tout importé.
@MathieuP @Steel_Virgin
=> More informations about this toot | More toots from justinmponcet@sciences.re
@justinmponcet
:blobreach:
J'avoue que j'avais hyper envie de quitter spotify mais la flemme de refaire tous les favoris, les playlist et tout. Quand j'ai vu que c'était si simple, je me suis dit que j'allais partager l'info au cas où ça freine d'autres personnes.
On ne peut pas voter aux USA, mais on a quand même de l'influence de cette manière. J'espère que spotify va avoir plein de désabonnements !
@MathieuP @Steel_Virgin
text/gemini
This content has been proxied by September (3851b).