Tout ne semble si sombre que parce que c'est presque l'aube
=> More informations about this toot | More toots from Calvinarium@kolektiva.social
C'est un amour.
=> More informations about this toot | More toots from Calvinarium@kolektiva.social
Je me suis forcé à avoir le moins d'attente possible (à part le "je suis prêt à nettoyer du pipi, à le voir manger des objets random, à ce que apprendre tel ou tel truc prenne du temps") mais il y a une chose que j'attend : qu'il m'oblige à retourner dehors.
L'asso nous demande de les garder une semaine à la maison+jardin parce que les chiens de rue Roumains sont presque tous trauma et fugueurs, mais il est déjà en demande du Dehors
@Calvinarium
Il est tout chou !!!
Bine ați venit la fediver
Bonne vie commune à vous
=> More informations about this toot | More toots from mo@mastodon.top
@Calvinarium ❤️
=> More informations about this toot | More toots from Calico@social.mochi.academy
@Calvinarium quelle beauté 😍
=> More informations about this toot | More toots from OniriCorpe@octodon.social
@Calvinarium miiiih 🥰
=> More informations about this toot | More toots from PetitPas@eldritch.cafe
@Calvinarium Il est adorable :blob_wolf_hug_moon: Bienvenue Goupil !
J'espère qu'il va t'aider à retourner dehors, à reprendre peu à peu confiance et que vous partagerez plein de chouettes ballades.
( Et douces pensées pour Pirate :lila_heart_purple: )
=> More informations about this toot | More toots from gwinver@eldritch.cafe This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini