Thread #writerscoffeeclub 21 : what differences do you find in your process if you write both short and long-form? (Quelles différences constatez-vous dans votre méthode selon que vous écrivez des récits courts ou longs ?)
La méthode est la même au départ. Cependant, quand j'écris un roman, je fais davantage de planification. La différence à mon sens est plus dans la manière dont j'envisage mon écriture : plus concentrée, plus implicite, plus évocatrice ...
[#]ecriture
=> More informations about this toot | More toots from Feydra@toot.portes-imaginaire.org
[#]WrittersCoffeeclub 27. What unpaid marketing sites have you found helpful? (Quel site de marketing gratuit as-tu trouvé utile ?) Euh ... aucun. 😉 Je n'utilise pas ce genre de site, car je ne me préoccupe pas de marketing. Je n'y connais rien ; ça me dépasse. Je ne dis pas que si j'autoédite un roman un jour, je ne me pencherais pas sur la question, mais pour l'instant, je me contente de partager des choses sur le fédiverse. 😆
=> More informations about this toot | More toots from Feydra@toot.portes-imaginaire.org
text/gemini
This content has been proxied by September (3851b).