Très amusant de revenir à du traditionnel de temps en temps, merci les feutres à alcool ✨️
J'ai pas encore décidé du prix, mais si il y en a un qui vous plaît, je vous le réserve 👀
=> View attached media | View attached media
=> More informations about this toot | More toots from Moony@eldritch.cafe
J'ai rajouté des détails sur cette tour, elle était trop vide !
Il ne me reste que les tours ✨️
Ils sont à 25€ le marque page, et ce sont des originaux, donc plutôt à exposer qu'à utiliser !
Je les aime vraiment beaucoup, c'était si apaisant de faire des petits projets au tradi
Il ne me reste que lui !
A savoir : les feutres à alcool c'est un matériau très fragile qui ne dure pas très longtemps (ça s'efface en quelques années/quelques dizaines d'années selon le pigment)
Il faut faire attention à ne pas le laisser directement sous le soleil, c'est sensible aux UVs !
Qu'est-ce que vous pensez d'avoir une oeuvre qui bouge dans le temps ? Pour moi, ça peut aussi faire partie de l'expérience, perso j'aime bien l'idée d'avoir quelque chose qui change, qui vieillit avec moi
Vrai débat, c'est quoi l'Art, est ce qu'il peut être éphémère, comment ça se conserve, est ce qu'il faut forcément que ça soit conservé...
@Moony j'aime bien, c'est la preuve que tout évolue !
=> More informations about this toot | More toots from azaliz@eldritch.cafe This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini