C'est marrant ce phénomène (non) de gueule de bois littéraire ; quand je lis un bouquin qui est trop bien ou qui est vraiment pas bon, j'ai du mal à m'y remettre, derrière.
=> More informations about this toot | More toots from Laird_Fumble@piaille.fr
@Laird_Fumble Un truc qui m'aide, quand c'est le cas (plutôt pour les bons bouquins) : je change totalement d'univers, ou de genre littéraire, si c'était un roman je passe par une bd, un essai, de la poésie, que sais-je. Sais pas si ça peut t'aider
=> More informations about this toot | More toots from nelken@catharsis.cafe
@nelken D'expérience, non. Je suis trop culturellement monomaniaque. Mais je cherchais pas tant un conseil que juste un peu d'espace pour me plaindre et évacuer ma frustration ; c'est gentil. =)
@Laird_Fumble Compréhensible !
=> More informations about this toot | More toots from nelken@catharsis.cafe
@Laird_Fumble Bizarrement j'ai jamais ça avec les bouquins, mais ça me le fait avec les jeux video (où je vais commencer 3-4 jeux en mode blasé pendant 2 semaines avant de me lancer vraiment sur un autre)
=> More informations about this toot | More toots from oursinculte@piaille.fr
@oursinculte Les réponses qui me reviennent me laissent à penser qu'en fait tout le monde ressent ça à l'échelle de ses propres passions.
@Laird_Fumble Au fond je voulais faire influenceur jeu vidéo mais comme y'avait plus de place j'ai lu des livres XD
=> More informations about this toot | More toots from oursinculte@piaille.fr
@oursinculte Mensonge : c'est juste que t'arrivais pas à allumer la caméra avec tes grosses papattes.
@Laird_Fumble ah oui je connais bien ça
=> More informations about this toot | More toots from nevertwhere@piaille.fr
@Laird_Fumble Idem, mais seulement quand je lis un truc bien.
Si je lis une bouse j'ai besoin de me rassurer immédiatement quant à la production littéraire actuelle.
=> More informations about this toot | More toots from shkolopendre@imaginair.es
@shkolopendre J'aurais probablement un réflexe similaire si c'était pas un produit de ladite production actuelle qui m'avait mis dans cet état. '^^
=> More informations about this toot | More toots from Laird_Fumble@piaille.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini