Nouvelle mise à jour de l’Inventaire typographique post-binaire en ligne sur https://typo-inclusive.net/ (compilé avec amour avec @enzanitaa et Sophie Vela).
=> More informations about this toot | More toots from camillecirclude@mastodon.social
@camillecirclude
Bonjour, c'est un très chouette projet ! Comment on fait pour télécharger les polices sur le site ? J'aimerais bien en tester quelques unes. Merci ! 🤗
@enzanitaa
=> More informations about this toot | More toots from roipoussiere@mastodon.tetaneutral.net
@roipoussiere @camillecirclude
Hey ! Merci pour ton retour :)
Les fontes visibles sur l’inventaire ne sont pas forcément distribuées ou même achevées, il s’agit surtout de rendre visible et archiver la pluralité des formes et expérimentations qui peuvent exister.
1/2
=> More informations about this toot | More toots from enzanitaa@mastodon.social
@roipoussiere @camillecirclude
Nous avons une typothèque avec une quinzaine de fontes utilisables ici : https://typotheque.genderfluid.space/fr
Tu trouvera de la documentation pour les usages si besoin, et également les CUTE (nos conditions d’utilisations typographiques engageantes.)
Si certaines fontes de l’inventaire te tienne à cœur, je t’invite à contacter directement les dessinateurices.
J’espère que ça t’aide 😊
2/2
=> More informations about this toot | More toots from enzanitaa@mastodon.social
@enzanitaa @roipoussiere @camillecirclude
Vous pensez quoi de amihs pour ami•e•s, militantt pour militant•e•s, etc...?
Et quel impact ça aura sur les prononciations, vous savez il y a des interactions prononciations-orthographe, sans oublier la diversité des solutions qui donnera des trucs intéressants.
Aussi en grammaire l'accord de proximité vous en pensez quoi ?
=> More informations about this toot | More toots from millerebonds@framapiaf.org
@enzanitaa
merci beaucoup ! 🙂
@camillecirclude
=> More informations about this toot | More toots from roipoussiere@mastodon.tetaneutral.net
@enzanitaa
Haha il faudrait trouver un pangramme avec toutes les spécificités de ce genre de typo. 😛
@camillecirclude
@camillecirclude @enzanitaa Camille. La bande son??????
=> More informations about this toot | More toots from sophie_vela@piaille.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini