Bon alors la #JournΓ©eSansEcran d'hier :
πΆββοΈ Tour du lac en marche nordique
π§Ή MΓ©nage (et bricolage π οΈ, j'ai dΓ» ouvrir mon aspirateur pour le nettoyer en profondeur)
π©βπ³ Cuisine (de trucs hachΓ©s, donc plein de vaisselle π§½)
π Lecture (j'ai enfin terminΓ© le roman qui trainait depuis un moment)
π§Ά Tricot
J'ai reΓ§u un coup de fil un peu inquiet de ma mΓ¨re Γ 21h30 parce que je n'avais pas rΓ©pondu sur Signal (annonce de dΓ©cΓ¨s dans la famille π’)
1/2
=> More informations about this toot | More toots from Septie@framapiaf.org
Cela a Γ©tΓ© plus facile que prΓ©vu, bien qu'il y ait eu des moments oΓΉ j'ai eu envie de prendre mon tel ou ma tablette. Par ex, je voulais chercher une recette, j'ai fait le geste mais heureusement, j'avais planquΓ© l'objet du dΓ©sir ! π
La musique m'a manqué, il faudrait que j'achète ou récupère un lecteur CD (j'ai une bibli pleine de CD)
Par contre, ce genre de dΓ©fi quand on vit seule, c'est un peu tristounet... J'ai un peu pleurΓ© aussi, en tΓͺte-Γ -tΓͺte avec mon chagrin. π
2/2
=> More informations about this toot | More toots from Septie@framapiaf.org
@Septie :blobcatheart:
=> More informations about this toot | More toots from maiwann@framapiaf.org
@Septie Bisous tous doux ma Septie et dΓ©solΓ©e pour le dΓ©cΓ¨s. ππππππππππππππππππππππππππππππππππππππππππππππππππππππππππππππππππππππππππππππππππππππππππππππππππππππππππ
=> More informations about this toot | More toots from Kahte@masto.bike
@Septie TrΓ¨s difficile ! J'ai mΓͺme essayΓ© le tΓ©lΓ©phone Γ clapet. TrΓ¨s trΓ¨s dur. Γchec.
=> More informations about this toot | More toots from tyom@mastodon.zaclys.com
@Septie
π
=> More informations about this toot | More toots from Gen_G
@Septie bravo pour cette expΓ©rience ππ»
=> More informations about this toot | More toots from david6677@mastodon.top
@Septie bravo Γ toi, jβai cΓ©dΓ© en toute fin de journΓ©e suite Γ une notification β¦. π¬
=> More informations about this toot | More toots from SousleCatalpa@piaille.fr
@Septie j'ai réussi également mais ça été très difficile, je n'ai pas pu planquer le tel car j'attendais des appels. Et je me rends compte que je me connecte essentiellement pour ne pas réfléchir et penser aux soucis quotidiens... Du coup j'ai pleuré aussi.
=> More informations about this toot | More toots from Sana@masto.pt This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini