Bon alors la #JournรฉeSansEcran d'hier :
๐ถโโ๏ธ Tour du lac en marche nordique
๐งน Mรฉnage (et bricolage ๐ ๏ธ, j'ai dรป ouvrir mon aspirateur pour le nettoyer en profondeur)
๐ฉโ๐ณ Cuisine (de trucs hachรฉs, donc plein de vaisselle ๐งฝ)
๐ Lecture (j'ai enfin terminรฉ le roman qui trainait depuis un moment)
๐งถ Tricot
J'ai reรงu un coup de fil un peu inquiet de ma mรจre ร 21h30 parce que je n'avais pas rรฉpondu sur Signal (annonce de dรฉcรจs dans la famille ๐ข)
1/2
=> More informations about this toot | More toots from Septie@framapiaf.org
Cela a รฉtรฉ plus facile que prรฉvu, bien qu'il y ait eu des moments oรน j'ai eu envie de prendre mon tel ou ma tablette. Par ex, je voulais chercher une recette, j'ai fait le geste mais heureusement, j'avais planquรฉ l'objet du dรฉsir ! ๐
La musique m'a manquรฉ, il faudrait que j'achรจte ou rรฉcupรจre un lecteur CD (j'ai une bibli pleine de CD)
Par contre, ce genre de dรฉfi quand on vit seule, c'est un peu tristounet... J'ai un peu pleurรฉ aussi, en tรชte-ร -tรชte avec mon chagrin. ๐
2/2
=> More informations about this toot | More toots from Septie@framapiaf.org
@Septie :blobcatheart:
=> More informations about this toot | More toots from maiwann@framapiaf.org
@Septie Bisous tous doux ma Septie et dรฉsolรฉe pour le dรฉcรจs. ๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐๐
=> More informations about this toot | More toots from Kahte@masto.bike
@Septie Trรจs difficile ! J'ai mรชme essayรฉ le tรฉlรฉphone ร clapet. Trรจs trรจs dur. รchec.
=> More informations about this toot | More toots from tyom@mastodon.zaclys.com
@Septie
๐
=> More informations about this toot | More toots from Gen_G
@Septie bravo pour cette expรฉrience ๐๐ป
=> More informations about this toot | More toots from david6677@mastodon.top
@Septie bravo ร toi, jโai cรฉdรฉ en toute fin de journรฉe suite ร une notification โฆ. ๐ฌ
=> More informations about this toot | More toots from SousleCatalpa@piaille.fr
@Septie j'ai rรฉussi รฉgalement mais รงa รฉtรฉ trรจs difficile, je n'ai pas pu planquer le tel car j'attendais des appels. Et je me rends compte que je me connecte essentiellement pour ne pas rรฉflรฉchir et penser aux soucis quotidiens... Du coup j'ai pleurรฉ aussi.
=> More informations about this toot | More toots from Sana@masto.pt
@Septie pour le dernier point, c'est sรปrement aussi ce qui m'empรชche de faire ce genre de "dรฉfi". Pas une journรฉe sans donner de nouvelles ร mes parents et ร ma sลur ...
=> More informations about this toot | More toots from nicosomb@piaille.fr
@Septie arf... ๐ค
=> More informations about this toot | More toots from Phipe@diaspodon.fr
@Septie bonjour. Bravo ! ๐ช
=> More informations about this toot | More toots from CypherSephiroth@piaille.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini