@jena,
J'ai faillis oublier le plus important du week-end :
Les photos de mon lego de Noël.
C'est le set 10315 ("le jardin paisible" selon lego)
=> View attached media | View attached media | View attached media
=> More informations about this toot | More toots from jenesuispersonne@piaille.fr
@jenesuispersonne c'est si beauuuuu
=> More informations about this toot | More toots from jena@eldritch.cafe
@jena
Je le trouve effectivement très réussi.
=> More informations about this toot | More toots from jenesuispersonne@piaille.fr
@jena
Si tu cherche un autre set très bien fait (dans un tout autre style), il y a le LRV (42182), avec plein de détailles et de conception astucieuse.
https://www.lego.com/fr-fr/product/nasa-apollo-lunar-roving-vehicle-lrv-42182
@jenesuispersonne ça a l’air très beau mais je me restreins de plus en plus sur les sets que j’achète parce que je n’ai pas les moyens d’avoir une grande maison 😁
=> More informations about this toot | More toots from jena@eldritch.cafe
@jena
Je compatis, j'en ai "un peu trop" également.
(même ma mère me demande si c'est raisonnable. Et ma réponse est toujours: non, .. mais heuu, il est booo)
@jena
Disons que rien que les motos Lego, c'est 2m40 sur 2 étages dans ma chambre.
Rajoute les "spatial" dans une bibliothèque,
les autres sur des étagères...
@jenesuispersonne je crois que j’ai besoin de 2m2 le jour ou je voudrais construire ma petite ville ^
=> More informations about this toot | More toots from jena@eldritch.cafe This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini