Ancestors

Toot

Written by La compagnie des petits lutins on 2025-01-26 at 12:44

Tant que je suis dans les posts sur l'internet j'en profite pour refaire une #introduction

Moi c'est Naël, je suis auto-entrepreneur et mon entreprise s’appelle la compagnie des petits lutins.

Ici je partage mon travail, avec plus ou moins de régularité. Je suis surtout connu pour mes drapeaux lgbt en coton mais j'essaie de me diversifier (coudre des coutures droites ça vas bien un moment mais ça manque un peu de challenge ^^). Je fais entre autre du tricot, de la couture, un peu de crochet, du filage (tout ce qui a trait aux fibres textiles quoi)

Je suis handicapé et je propose aussi de faire des trucs en tissus pour aider le handicap, par exemple cette housse d’appui tête que j'ai patronné pour éviter a la personne d'en racheter une a 400 euros (oui le médical ça coûte une fortune) J'ai encore quelques trucs a partager en stock mais je suis trés lent sur la création de contenu.

Je fais aussi des vêtement sur mesure, majoritairement a l'aide du site de @freesewing mais j'apprends aussi a faire mes propres patrons. Vous pouvez me demander de faire des caleçons ou des culottes, je gère !

Si vous voulez acheter mon travail j'ai une boutique kofi en cours de déménagement sur sumup, et une boutique sur@coopartisans pour nos amis nord américains.

J'ai aussi un site web magnifiquement kitch si vous préférez le rss pour vous tenir au courant !

[#]tricot #crochet #fiberarts #lgbt #handicap #couture

=> More informations about this toot | More toots from LCdPL@craftopi.art

Descendants

Written by millerebonds on 2025-01-26 at 13:48

@LCdPL @freesewing @coopartisans

Très chouette tout ça

=> More informations about this toot | More toots from millerebonds@framapiaf.org

Written by La compagnie des petits lutins on 2025-01-26 at 13:56

@millerebonds merci ^^

=> More informations about this toot | More toots from LCdPL@craftopi.art

Written by Renarde on 2025-01-27 at 17:23

@LCdPL

@SolemBum je pense que ça t'intéressera !

=> More informations about this toot | More toots from Lana@potate.space

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113894718744362542
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
258.858234 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.350604 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).