[#]introduction . Pris e s en étau entre les facho usa Musk Zuckerberg … et les Bolloré, on viens voir ici. Or c’est un remake de X. Publi au nb de caractères limité. Commentaires introuvables. Réponses introuvables. Pas du tout le modèle FB sur lequel les discussions peuvent être longues et riches. Et outil facile à utiliser. De la matière grise. Volée. Réutilisée. Donc si vous savez où on peut aller on est preneurs et preneuses. Il y a Medium.com , d’accord, et ? Cordialement
=> More informations about this toot | More toots from audelherete@mastodon.social
@audelherete Bonjour Aude, vous avez exprimé votre ressenti depuis une plateforme, moi je vous réponds en étant sur une autre plateforme, votre message je l'ai vu parce que un de mes contacts (sur une autre plateforme) a interagi avec vous. Des commentaires, des infos, vous allez en avoir, des gens vont vous suivre, vous aider, vous critiquer (peut-être ?). Le réseau est encore jeune comparé à FB pourtant je trouve que les infos et les réactions fusent déjà très vite. Salutations (d'un inconnu).
=> More informations about this toot | More toots from carlos@mastodon.mesnumeriques.fr
text/gemini
This content has been proxied by September (3851b).