Ancestors

Written by Calvin Arium on 2025-01-26 at 00:25

Ça fait bientôt un an que mon chien est mort par empoisonnement malveillant et que j'ai coupé 80% de ma vie sociale tellement ça m'a détruit, et j'ai fini par retrouver la place dans ma vie de donner une maison à un chien qui en a besoin.

Il arrive demain matin de Roumanie et ça sera mon meilleur ami.

=> More informations about this toot | More toots from Calvinarium@kolektiva.social

Written by Calvin Arium on 2025-01-26 at 03:07

Evidemment que j'essaie de pas me projeter sur comment il sera, et sur la relation qu'on aura

Mais un meilleur ami a pas besoin de vouloir te faire des calins tout le temps ou de t'écouter systématiquement. Et moi je sais que je pourrai lui donner une quantité d'amour infinie. (Et des friandises, ce qui quand tu as passé ta vie à avoir faim, n'est pas négligeable)

=> More informations about this toot | More toots from Calvinarium@kolektiva.social

Written by Calvin Arium on 2025-01-26 at 03:11

J'ai vraiment pas envie de m'étaler en public, j'ai beaucoup changé d'avoir vécu ça (ça m'a nottament pas aidé sur le plan paranoia et le besoin de savoir tout faire sans les médecins)

Mais bon, il faut quand même donner des nouvelles aux gens qui m'ont perdu de vue. Si vous croisez des gens ailleurs qui m'ont connu (sur twi nottament), vous pouvez leur dire que je vais mieux.

Toot

Written by Calvin Arium on 2025-01-26 at 03:12

Ça va aller, et le petit bonhomme et moi on va se sauver mutuellement.

Descendants

Written by Bi Poster Child Double Pédale on 2025-01-26 at 10:20

@Calvinarium ❤️

=> More informations about this toot | More toots from ashiel@eldritch.cafe

Written by PetitPas on 2025-01-26 at 10:38

@Calvinarium je compatis fort. Bienvenue petit toutou 💜

=> More informations about this toot | More toots from PetitPas@eldritch.cafe

Written by Chloé ~ Hope 🏳️‍⚧️ on 2025-01-26 at 11:07

@Calvinarium Je vous souhaite tout plein de bonheur à toi et à cette nouvelle boule de poils ! 💜

=> More informations about this toot | More toots from Mikanux@eldritch.cafe

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113892469182077779
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
273.576356 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.697911 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).