Ancestors

Toot

Written by Samy :anqueer: on 2025-01-25 at 23:16

Pour celleux qui arrivent sur Mastodon.

Pensez à changer la langue par défaut, de la mettre en français si vos posts sont en français. Ça améliorera le référencement de vos posts et ils pourront être accessible à la traduction auto, si je me trompe pas. Je vois beaucoup de profils que je suis, qui indiquent la langue en anglais alors que le post est en français.

=> View attached media

=> More informations about this toot | More toots from Ilest13h12@eldritch.cafe

Descendants

Written by Patrick Prémartin on 2025-01-25 at 23:32

@Ilest13h12 le problème vient aussi parfois du logiciel utilisé qui ne fournit pas cette simple fonctionnalité

=> More informations about this toot | More toots from premartinpatrick@mastouille.fr

Written by ebrulƛto (je suis Paul) on 2025-01-26 at 09:06

@Ilest13h12 en plus il y a des imbéciles comme moi qui mettent des filtres sur les langues... Bref si vous pouetez en anglais avec un flag français, ça m'embête. Et si vous le faites en français avec un flag anglais... Ben je vous vois pas. Le pire c'est qu'il m'arrive de poueter en Esperanto...avec un flag français... Faites ce que je dis, pas ce que je fais !

=> More informations about this toot | More toots from ebrulato@piaille.fr

Written by Sops Sops on 2025-01-26 at 10:01

@Ilest13h12 C'est fait

=> More informations about this toot | More toots from sophiedugay

Written by Stefan Monnier on 2025-01-26 at 12:03

@Ilest13h12 @martin L'UI de Fedilab supporte pas assez bien le multilinguisme, malheureusement 😒

=> More informations about this toot | More toots from monnier@oldbytes.space

Written by Julien :ve: 🔭:python: on 2025-01-26 at 16:12

@Ilest13h12 Oui et pour ceux qui publient en plusieurs langues différentes, il faut se rappeler de changer la langue des messages individuels. J'oublie souvent de le faire mais heureusement ça peut être corrigé avec la fonction d'édition des messages.

=> More informations about this toot | More toots from jdlbt@techhub.social

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113891542312341509
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
291.3843 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
2.531156 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).