📕 🔃 [#jeuconcours] J'ai un exemplaire en trop de La Femme corneille, un merveilleux livre salué par toute la critique et toutes la femme et toutes la corneille, avec des vrais morceaux d'infos passionnantes dedans. Je vous propose de le G A G N E R -- pour vous, pour vos enfants, pour les enfants de vos enfants, les ami.e.s de vos am.i.e.s, bref : pour qui vous voulez.
Le jeu concours est simple et multi-modal. Répondez à ce message avec une création de votre choix mettant les corneilles (ou @jastrow) à l'honneur. 🐦⬛
Cela peut être un dessin d'enfant, un dessin d'adulte, un mp3 d'imitation de cri de corneille, un mp3 d'imitation de cri de Jastrow, une petite corneille brodée ou un sonnet à la gloire de ces animaux magnifique, un cookie corneille... ce que vous voulez. Aucun jugement sur la qualité esthétique ou que sais-je, il n'y a que la joie de voir votre enthousiasme qui m'anime.
Le jeu s'arrêtera vendredi prochain à 23h59. Je ferai un tirage au sort avec vos pseudos, le livre pourra être envoyé en poste restante si vous ne souhaitez pas donner votre adresse.
=> More informations about this toot | More toots from julietramonte@sciences.re
@julietramonte @jastrow
Le plumage lustré de satins
et de moires
Fleurs d'encre suspendues
aux branches d'arbres nus
Les corneilles bousculent
le sommeil de l'hiver...
=> More informations about this toot | More toots from scaravageuse@piaille.fr
@scaravageuse Merci ! (L’illustration est de vous aussi ? 😍)
=> More informations about this toot | More toots from julietramonte@sciences.re
@julietramonte oui. ☺️
=> More informations about this toot | More toots from scaravageuse@piaille.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini