En train de cramer mon samedi en regardant Heartstopper (quoi c'est bon j'ai écrit deux lignes au moins aujourd'hui) et mon dieu envie de crier à ces mômes de mettre moins de trucs perso sur leurs smartphones et sur Insta noooooon
=> More informations about this toot | More toots from hist_myth@mastodon.top
Cette série est très cool et mignonne mais c'est quasiment une pub pour Instagram
@hist_myth
Et ça normalise le fait de coucher sa vie intime sur les réseaux, comme si c'était vraiment fait pour. (Non)
Cela étant dit, j'ai pas vu la série, donc je juge sur base du commentaire. 🤔
=> More informations about this toot | More toots from irunonprivacy@mastodon.top
@irunonprivacy Ils ont globalement l'air d'échanger tous leurs messages d'amour sur la messagerie d'Insta
@irunonprivacy Et genre y a un gars qui se rend plus ou moins compte que sa meilleure amie/crush potentiel un peu douteux a trouvé une autre personne dans sa vie en regardant des stories Insta.
@hist_myth
Messagerie d'insta, célèbre pour son absence total de chiffrement. C'est parfait.
Que pourrait-il mal se passer ?
=> More informations about this toot | More toots from irunonprivacy@mastodon.top This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini