Gergovie forced notch, 14c28 stainless steel, hollow grind, brushed finish, mirror-polished counter-edging, recessed plates, 18k gold-plated screws, Mozambique ebony handle with sapwood.
Gergovie cran forcรฉ, acier inox 14c28 รฉmouture creuse finition brossรฉe, contre-tranchant poli miroir, platines dรฉcaissรฉes, vis plaquรฉes Or 18k manche en รฉbรจne du Mozambique avec aubier.
#fypviralใท #handmade #madeinfrance #ebony #france #gold #wildlife #edc #edcox #knife #nature #wild
=> More informations about this toot | More toots from ludofrenetik@mastodon.social
@ludofrenetik
Super boulot.
Tu as des photos de prรจs ?
[#]plaisirDesYeux
=> More informations about this toot | More toots from jd_d@hostux.social
@jd_d merci tu veux voir quoi ๐
=> More informations about this toot | More toots from ludofrenetik@mastodon.social
@ludofrenetik ah tu parles dans la vidรฉo des dรฉtails ( guillochages etc ).
Du coup j'รฉtais un peu frustrรฉ de ne pas les voir.
Mais ne te casse pas la tรชte ร faire des photos si tu ne les a pas faites.
C'est dรฉjร super d'avoir un coutelier sur mastodon.
@jd_d ah oui tu as raison je vais en faire c'est prรฉvu je n'ai pas pris le temps ๐ซค๐
@ludofrenetik
En tous cas, si la vidรฉo donne envie d'inspecter de prรชt le couteau, c'est qu'elle fonctionne bien.
@jd_d
=> View attached media | View attached media | View attached media | View attached media
text/gemini
This content has been proxied by September (3851b).