Il est temps de refaire une #introduction #introductionfr
Malade chronique, mon corps lance un dé plusieurs fois par jour pour savoir quels symptômes mettre en avant. Je vais souvent parler de #handicap et de santé parce que c'est très présent dans ma vie.
N'ayant pas les cuillères pour militer plus, ma modeste contribution est de privilégier les comptes de personnes issues de minorités et écouter les concerné·es.
Entre 2 râlages quotidiens, je suis modérateurice chez une peluchière talentueuse @shenyan :love: . J'aime l'art et l'artisanat sous plein de formes, je suis toujours curieuxe de découvrir de nouvelles choses. Je ne crée pas (hélas) mais je regarde :blob_aww:
Créature de plaid pas très sociable, le meilleur moyen pour lancer une conversation est d'avoir un (gros) doggo (fluff) ou tout autre animal mignon :blob_wolf_hug_moon:
=> More informations about this toot | More toots from gwinver@eldritch.cafe
@gwinver Créature de plaid pas très sociable, tu m'as fait rire. Mais tu n'es pas la seule adepte des plaids tu sais
=> More informations about this toot | More toots from SandrineEtSonPetitJardin@piaille.fr
@SandrineEtSonPetitJardin Huhu toi aussi tu fais partie de la #TeamPlaid ?
=> More informations about this toot | More toots from gwinver@eldritch.cafe
@gwinver mais bien sûr, surtout les samedi apres midi de janvier quand on voit la pluie tomber...
=> More informations about this toot | More toots from SandrineEtSonPetitJardin@piaille.fr
@gwinver @shenyan Bienvenue
=> More informations about this toot | More toots from millerebonds@framapiaf.org This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini