Salü ! Je vis en Alsace et suis blogueuse voyage sur zone-blanche.com. Je raconte la beauté des lieux méconnus, comme le Kosovo, le Yémen, la Roumanie.
Pendant la pandémie j'ai écrit un article avec des screenshots de #Cyberpunk2077 pour faire croire que j'avais filé en Californie, c'est là que j'ai compris qu'on pouvait faire avaler n'importe quoi aux gens :shibashock:
Je suis aussi Content Manager #freelance et correspondante de presse. Les mots me suffisaient pas alors j'me suis mise à la #photographie en 2022. J'adore partager mon quotidien d'artisante photographe !
Je viens de changer d'instance Mastodon :shibasmile:
[#]introductionFR #introduction
=> View attached media | View attached media | View attached media | View attached media
=> More informations about this toot | More toots from zoneblanche@piaille.fr
@zoneblanche Waaaah la photo du village dans la brume est incroyable
=> More informations about this toot | More toots from lordbatair@piaille.fr
@lordbatair @zoneblanche entièrement d'accord !
=> More informations about this toot | More toots from emeline@piaille.fr
@emeline Merci Emeline !
@lordbatair merciiiiii c'est là que j'habite :shibahearteyes: (enfin plus précisément c'est le village d'à côté pris en photo depuis mon village à moi)
@zoneblanche
Bienvenue ✨
Hâte de voir tes photos. Peut-être qu'on aura l'occasion de redécouvrir l'Alsace aussi !
=> More informations about this toot | More toots from latelierfeuilleafeuille@mastoot.fr
@latelierfeuilleafeuille hello ! Oui j'en poste régulièrement, cette année j'ai en plus un petit challenge à relever : contribuer à l'initiative #EnFranceAussi, un collectif de blogueurs voyage qui publient chaque mois sur leurs blogs un article sur une thématique imposée. J'aimerais beaucoup proposer une série d'articles sur l'Alsace 😊
@zoneblanche jolies photos !!!
=> More informations about this toot | More toots from joel@piou.foolbazar.eu
@zoneblanche bienvenue voisine
=> More informations about this toot | More toots from millerebonds@framapiaf.org
@zoneblanche
Bienvenue dans le Fédivers, hâte de découvrir tes photos !
=> More informations about this toot | More toots from AntoineD@kwak.cab This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini