Comme ça faisait longtemps que je n’étais pas venue, on va refaire une petite #introduction.
Je lis pas mal de #SFFF, avec une prédilection pour la #Fantasy, et je donne aussi mon avis sur ce que je lis.
J’écris de la Fantasy, mais ne suis pas publiée.
J’aime aussi les #mangas, animes et les #KDramas. J’ai un intérêt spécifique pour les créatures de l’imaginaire, je joue à #MonsterHunter et #Pokemon, et je fais aussi des créatures au #crochet (même que des fois, j’essaie d’en vendre).
=> More informations about this toot | More toots from SymphonieSdC@toot.portes-imaginaire.org
@SymphonieSdC Ah bah on est raccord dans la décision de revenir ici !
=> More informations about this toot | More toots from NellyScreamy@mastodon.social
@NellyScreamy on ne sait jamais ce qui peut arriver sur un RS, je préfère quand même en avoir 2 aucazou ^^
=> More informations about this toot | More toots from SymphonieSdC@toot.portes-imaginaire.org
@SymphonieSdC Ouais, pareil, j'aime bien BS, mais on n'est sûr de rien quand on voit le CV des créateurs.
=> More informations about this toot | More toots from NellyScreamy@mastodon.social
@NellyScreamy
Voilà.
J'ai pas envie de (encore) refaire une commu de 0, donc je préfère reconstruire des commu parallèles.
@SymphonieSdC
Kdrama! Vrai?
C'est quoi le dernier en cours ?
Moi c'est : demande aux étoiles. 👍
=> More informations about this toot | More toots from paulcentis@piaille.fr
@paulcentis
Il est bien ?
Là, je suis pas en train de regarder un K-Drama, je regarde Twin Peaks pour la première fois^^ Je reprendrai les Drama une fois finie la saison 3^^
Mais le dernier que j'ai regardé, c'est My sweet mobster. L'idée de base est sympa, mais au final je l'ai trouvé moyen bof.
Et j'ai Nam-Soon et L'empire du sourire qui sont en pause pour le moment^^
@SymphonieSdC
l'empire du sourire sympa
oui c'est sympa demande aux étoiles
@paulcentis je pense que le prochain ce sera la saison 2 de la créature de kyongsong
@SymphonieSdC
Vraiment bien !
@paulcentis J'avais adoré la première saison, mais je n'étais pas encore dans le mood pour la S2^^
=> More informations about this toot | More toots from SymphonieSdC@toot.portes-imaginaire.org This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini