Ancestors

Written by apraxique 🦔⏚ on 2025-01-24 at 23:42

Il est minuit passé, je binwatche Pitt (merci - ou pas - @PetitPas ) et je ronchonne sur des trucs énervants par manque de réalisme, et là : enfin une representation crédible d'une crise d'épilepsie à l'écan.

=> More informations about this toot | More toots from apraxique@piaille.fr

Toot

Written by apraxique 🦔⏚ on 2025-01-25 at 05:02

Par contre Noah Wyle, il a été le héros d'Urgences pendant plus de temps qu'il ne faut pour former un médecin et il ne sait toujours pas mettre un stéthoscope dans le bon sens (remarque que moi même je n'utilise jamais ce truc là).

Descendants

Written by PetitPas on 2025-01-25 at 07:16

@apraxique je suis rouillée, c'est quoi les autres trucs qui ont fait râler ?

=> More informations about this toot | More toots from PetitPas@eldritch.cafe

Written by apraxique 🦔⏚ on 2025-01-25 at 07:37

@PetitPas Noah Wyle qui est pas foutu de faire un gaz pour confirmer une hyperK, les patients qui qd ils sont pas pre mortem sont totalement fringants, mention spécial à ce patient avec son IDM. Et pas mal de trucs plus généraux (à quel point les urgences sont calmes et vides même si on essaie de vendre le contraire), l'autonomie des externes ("tiens si je mettais une c-pap à un pneumothorax), les diagnostics à la one again (le calcul biliaire), la désinvolture de la communication de Carter avec les malades ( le rictus souriant 😓)...Après ça reste assez reat pour qu'à un moment je me dise " Ça t'a pas suffi les 60h à l'hosto, cette semaine")

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113887239212413098
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
285.451659 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
0.815872 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).