Ancestors

Written by Maggie Agathéon on 2025-01-22 at 16:32

Thread #writerscoffeeclub 21 : what differences do you find in your process if you write both short and long-form? (Quelles différences constatez-vous dans votre méthode selon que vous écrivez des récits courts ou longs ?)

La méthode est la même au départ. Cependant, quand j'écris un roman, je fais davantage de planification. La différence à mon sens est plus dans la manière dont j'envisage mon écriture : plus concentrée, plus implicite, plus évocatrice ...

[#]ecriture

=> More informations about this toot | More toots from Feydra@toot.portes-imaginaire.org

Toot

Written by Maggie Agathéon on 2025-01-24 at 17:15

[#]writerscoffeeclub 24. How long is the longest story you’ve ever written? Can you link to it? (Quelle est la longueur de l'histoire la plus longue que tu aies jamais écrite ? Peux-tu mettre un lien ? ) 🤔 Mon roman le plus long fait un peu plus de 700 000 caractères (115 948 mots). C'est le premier roman que j'ai envoyé à une maison d'édition (Spoiler : il n'a pas été pris). C'était une revisite de conte. 😊

=> More informations about this toot | More toots from Feydra@toot.portes-imaginaire.org

Descendants

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113884458742275010
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
266.394266 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
0.513291 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).