Bonjour les gens ici 👋
=> More informations about this toot | More toots from sandrousseau@mastodon.social
@sandrousseau Bonjour, heureux de vous voir ici !
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide avec Mastodon (par exemple pour récupérer vos followers de votre compte historique).
On s'est croisé à la soirée HelloQuitteX et je vous ai donné ma carte, donc vous devez avoir mon mail :)
=> More informations about this toot | More toots from renchap@oisaur.com
@renchap @sandrousseau
Vous avez changé de compte ?
Historiquement c'est celui-ci le compte de Sandrine Rousseau: https://mastodon.top/@Sandrousseau
Pour authentifier le compte, et éviter les usurpations d'identité, il est possible de le relier à son site web:
https://joinmastodon.org/fr/verification
=> More informations about this toot | More toots from John_Livingston
@John_Livingston @renchap
Hier 23.01.2025 nous écrivions "#fake", alertés par une source qui semblait sûre. Nous apprenons aujourd'hui 24.01.2025 que ce compte serait valide. Toutes nos excuses!
=> More informations about this toot | More toots from eelvparis5@mastodon.social
@eelvparis5 Bienvenue sur le Fédivers, @Sandrousseau@mastodon.top @sandrousseau@mastodon.social ! :fediverse:
Avez-vous prévu de suivre les conseils de migration (pour éviter la fragmentation de l'audience) ? Prévoyez-vous aussi d'utiliser le système de vérification (auto-certification croisée avec un site web dont on peut savoir que vous pouvez maîtriser l'édition, pour aider à lutter contre les usurpation d'identité) ?
=> More informations about this toot | More toots from FF255@mastodon.tetaneutral.net
@John_Livingston @renchap @sandrousseau ça serait tellement plus simple de vérifier ce type de compte avec un attribut rel="me" pour éviter les confusions. Même si les personnes publiques n’ont pas de site Web, je pense que le gouvernement possède une page où elles sont listées et l’attribut pourrait être placé
=> More informations about this toot | More toots from cedric@mstdn.paparasitic.com This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini