1/ Hello @arretsurimages je ne sais pas si vous lisez les commentaires et interpellations ici.
J'écoute en ce moment votre podcast récent et je lis votre article qui explique pourquoi vous restez sur X.
Je suis abonné à votre site depuis des années et je soutiens votre travail, mais aujourd'hui je suis un peu triste tout de même car vous participez de ce fait à légitimer une plate-forme qui est devenue vraiment toxique pour la démocratie et l'information.
https://www.arretsurimages.net/chroniques/la-vie-du-site/pourquoi-arret-sur-images-ne-quitte-pas-x
=> More informations about this toot | More toots from Greguti@pouet.chapril.org
2/ C'est vraiment dommage et si je comprends bien que c'est difficile de vous séparer de 350 000 followers et donc d'abonné·es potentiels à votre site, je pense que vous perdez aussi des opportunités d'abonnements de la part des personnes qui ont compris le danger de X... et qui font le choix de soutenir les médias (et les personnalités) qui ont clairement arrêté de se compromettre avec la machine à produire de la pensée fachiste de #Trusk (Trump+Musk)
@arretsurimages
=> More informations about this toot | More toots from Greguti@pouet.chapril.org
3/ Vous en êtes à plus de 16 000 abonné·es ici sur Mastodon, et près de 27 000 sur Blueksy. J'espère au moins que vous vous organisez pour mettre en avant ces alternatives, parce que c'est là que se retrouvent désormais votre lectorat.
Au passage, pas encore de bouton "Partager sur Mastodon" sous vos articles, c'est dommage !
@arretsurimages
@Greguti @arretsurimages
Tant que leurs abonnés continueront à payer ils ne bougeront pas...
=> More informations about this toot | More toots from chrisfed@piaille.fr
@chrisfed
Je ne renouvellerai pas mon abonnement.
En commentant l'article ou ASI s'explique sur son choix, et indiquant que je ne renouvellerai pas l'abonnement, je me suis pris quelques moralisateurs pas trop dans le débat.
@Greguti @arretsurimages
=> More informations about this toot | More toots from Pngt
@Pngt pareil, j’ai désactivé le renouvellement automatique de mon abonnement.
@chrisfed @Greguti @arretsurimages
=> More informations about this toot | More toots from joachim@boitam.eu This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini