Suite à une embrouille sur les RS entre filles sur le thème "machine aime machin (ou pas)" :
S01E01 (sur Snap) : "T'es une vielle meuf (14 ans et 3 mois, NDLR), tu fais pitié"
S02E02 (IRL) : "Casse ta mère, tu vois pas tu fais chier tout le monde !"
S02E03 (IRL) : "Arrête de parler de ma mère, je te baise et je t'encule"
Après on dira que les jeunes n'ont pas de vocabulaire...
=> More informations about this toot | More toots from le_proviseur@framapiaf.org
@le_proviseur Non mais wesh !
=> More informations about this toot | More toots from Yahiko@framapiaf.org
@bortzmeyer @le_proviseur le risque de tels échanges est que ça vire au cyberharcèlement, il est essentiel que des campagnes de sensibilisation soient menées sur le sujet. J'observe d'ailleurs que le sujet est toujours abordé sous l'angle des victimes, jamais des auteurs, pourtant on le devient vite inconsciemment
=> More informations about this toot | More toots from hypra
@hypra @bortzmeyer Dans ce cas il y a auteur ET victime, dont les rôles sont d'ailleurs interchangeables.
L'affaire a été traitée (sinon je n'en parlerais pas) et réglée, rien à voir avec du harcèlement.
=> More informations about this toot | More toots from le_proviseur@framapiaf.org
@le_proviseur Haha je vois que ça à pas trop changé d'il y a ~15 ans :D
=> More informations about this toot | More toots from lanodan@queer.hacktivis.me
@lanodan @le_proviseur Pareil y-a ~30 ans (l'impression qu'on va te me ressortir la citation grecque sur les jeunes touça...)
=> More informations about this toot | More toots from biggrizzly@framapiaf.org
@le_proviseur c'est fleuri!
=> More informations about this toot | More toots from regis_n@piaille.fr This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini