Je découvre grâce à cette vidéo que Musk a payé des gens pour faire croire qu’il était hyper fort aux jeux vidéo et s’est fait démasquer par ses propres fans gamers. J’avoue que j’ai du mal à me lasser de cette histoire : https://www.youtube.com/watch?v=y1Kh3kCiGec
Mais reconnaissons que le fait que le monde crame à cause de supervilains de James Bond aussi médiocres manque pas mal de panache.
=> More informations about this toot | More toots from STPo@mastodon.social
@STPo L'amateurisme avec lequel il a géré ça est spectaculaire également. Littéralement n'importe qui peut facilement constater que "son" compte se connecte avec une IP asiatique.
=> More informations about this toot | More toots from s427@lou.lt
@s427 Oui. Et je ne connais pas le youtuber mais il dit exactement ce qu’il y a à dire.
@STPo Je ne le connais pas non plus mais il semble cool en effet. J'ignorais l'anecdote avec Asmongold, c'est grandiose. 👌
=> More informations about this toot | More toots from s427@lou.lt
@s427 Je sais même pas qui c’est, mais l’histoire autour est rigolote.
@STPo @s427 C’est LE gros gamer streamer US, en gros.
=> More informations about this toot | More toots from shalf
@STPo j'ai regardé quelques minutes. Je ne regarde jamais de vidéo en direct sur youtube / twich ou je sais pas quoi.
Mais ...
Qui a le temps de lire les commentaires ? ça sert à quoi au juste ?
=> More informations about this toot | More toots from nicosomb@piaille.fr
@STPo Antoine a tout résumé : Musk n'a jamais rien fait de sa vie. Il a seulement payé des gens pour le faire à sa place.
=> More informations about this toot | More toots from Shibanarchiste@piaille.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini