Y'a des pipous safe qui nous les brisent sur les réseaux avec le fait que Elon Musk aurait soit-disant fait un salut nazi sans le vouloir parce qu'il est autiste, et que si on pense le contraire on est validistes ouin ouin.
Ouais, c'est sûrement parce que mon ex était autiste qu'il m'ignorait, pétait des câbles en balançant des objets et en frappant dans les murs en ma présence, puis qu'un jour il a fini par me frapper hein 🙃 Pas du tout parce que c'était quelqu'un qui avait un rapport problématique à sa masculinité et qui ne savait pas gérer sa colère 🙃🙃🙃🙃🙃
Et puis Musk ça fait des années qu'il noyaute des entreprises et enchaîne les polémiques pour avoir une emprise politique sur les États-Unis, vous foutez pas de ma gueule il sait très bien ce qu'il fait 🙄
[#]validisme #musk
=> More informations about this toot | More toots from raphitherockett@eldritch.cafe
Sérieux vous en avez rien à branler du validisme et de l'autismophobie, vous chercher juste à gagner des points de vertu sur internet ça fait pitié
=> More informations about this toot | More toots from raphitherockett@eldritch.cafe
text/gemini
This content has been proxied by September (3851b).