[Résolu, merci !] En ce moment, j’essaie de comprendre quelque chose aux réglages SPF, DMARC et DKIM de mon serveur web, parce que certains mails envoyés par mon nom de domaine me reviennent en erreur. Connaissez-vous des ressources ou des outils pratiques pour vérifier / améliorer ça ?
=> More informations about this toot | More toots from LaLuneMauve@eldritch.cafe
@LaLuneMauve Pour le DMARC une page wikipedia qui explique tout : https://fr.wikipedia.org/wiki/DMARC Mais pour faire simple, il me semble qu'il te suffit de mettre "v=DMARC1; p=none" dans la valeur de ton entrée DNS
=> More informations about this toot | More toots from eskell@eldritch.cafe
@eskell Je tente avec ça ! Merci beaucoup 🙏
=> More informations about this toot | More toots from LaLuneMauve@eldritch.cafe
@eskell Bon, avec le réglage "v=DMARC1; p=none", mxtoolbox.com me retourne une erreur et me dit que je n'ai plus de protection contre le spoofing. Donc j'ai remis "v=DMARC1;p=quarantine;sp=none;adkim=r;aspf=r;pct=100;fo=0;rf=afrf;ri=86400" que j'avais initialement, et là ça passe le test.
@LaLuneMauve super ! Désolé de t'avoir mal aiguillée. Je note ton paramétrage. C'est bon pour le reste ?
=> More informations about this toot | More toots from eskell@eldritch.cafe
@eskell Ouais nickel ! Merci beaucoup pour ton aide Loïc !
=> More informations about this toot | More toots from LaLuneMauve@eldritch.cafe This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini