[Résolu, merci !] Question bête, mais : pourquoi peut-on suivre des comptes #Mastodon sur #Pixelfed et réciproquement ?
Si on a déjà un compte Masto, quel intérêt de créer un compte Pixelfed (à part réserver son pseudo) ?
J’ai dû louper le mémo. 🤔
=> More informations about this toot | More toots from LaLuneMauve@eldritch.cafe
@LaLuneMauve l'intérêt de Pixelfed c'est d'avoir une galerie d'images (et ils permettent de faire des albums, appelés collection, ainsi que les stories qui commencent à apparaître).
Mais oui, si le but c'est juste de voir les images de ses amis, ça ne vaut pas la peine d'avoir un 2e compte à gérer.
=> More informations about this toot | More toots from bloui@jasette.facil.services
@bloui Merci Michèle, je comprends mieux ! J'ai créé mon compte un peu vite alors…
=> More informations about this toot | More toots from LaLuneMauve@eldritch.cafe
@LaLuneMauve j'ai longtemps hésité moi aussi, c'est la réaction de Meta qui m'a convaincue 😄
=> More informations about this toot | More toots from bloui@jasette.facil.services This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini