Bon, j'ai un dilemme.
Je viens d'avoir une proposition d'embauche ferme, à un tarif légèrement inférieur de ce que je souhaite, mais avec un peu plus de congés qu'ailleurs. Le poste est très intéressant, mais loin (Versailles), y'a pas encore de fft mobilité durable, mais ça pourrait se faire. Et un seul jour de télétravail (que je pourrais modifier quand j'aurais fait mon dossier mdph).
Sauf que.
Je suis vraiment à fond dans mon idée de reconversion en cybersécurité. Et si je vais sur ce poste, et que je démissionne avant 91 jours, je ne peux pas toucher d'indemnité chômage. Hors, j'en ai besoin pour mes formations.
Bref, je suis réellement paumée
=> More informations about this toot | More toots from Elizabeth@piaille.fr
Si j'y vais, et que je me fais volontairement licencier, je ne réussirais pas à avoir grand chose de la part de France Travail.
J'aimerais bien avoir une allocation chômage pendant la formation ET une prise en charge financière de la formation.
Sauf que les budgets sont hyper serrés en ce moment, et la faire financer semble difficile.
[#]reconversion #chomage #formation
Fin de la journée. J'ai passé tout l'après-midi à réfléchir, non stop, tout en ayant les filles dans les pattes.
Ma tête me dit de prendre le poste, mon instinct ou mes tripes me disent de refuser le poste, pour me lancer dans la formation, en sachant ce que je risque. D'autant que je suis juste juste en tests logiques. Est-ce que ça ne va pas rendre l'apprentissage très compliqué ?
[#]reconversion #formation #reflexion #chomage #JeChercheUnJob
@Elizabeth toujours écouter les tripes '
=> More informations about this toot | More toots from aevole@piaille.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini