Ancestors

Toot

Written by Claude Semal on 2025-01-22 at 11:06

Pour retrouver chaque semaine toutes nos chroniques sans dépendre de l'humeur des algorithmes, abonnez-vous à prix libre à l'Asympto à partir d'un euro par an. Et vous recevrez chaque semaine notre web-journal dans votre boîte-mail. Pour s'abonner, le petit rectangle jaune au-dessus de l'article. Et merci de partager la chose si vous le jugez utile. #LFI #Melenchon #NFP #insoumis

LA NUIT DES LONGS PÉDALOS par Claude Semal https://www.asymptomatique.be/la-nuit-des-longs-pedalos-par-claude-semal/

=> View attached media

=> More informations about this toot | More toots from claudesemal@piaille.fr

Descendants

Written by Pierre W. von Kotopo on 2025-01-22 at 15:58

@claudesemal Le site d'Asymptomatique est toujours aussi lent. Vous penseriez un jour à faire quelque chose à ce sujet ?

=> More informations about this toot | More toots from PierreVonKotopo@mastodon.social

Written by Claude Semal on 2025-01-23 at 05:40

@PierreVonKotopo Oui, mais ce n'est pas moi le webmaster ;-). Je communique votre message à Michel Boudru. Mais je pense que c'est aussi une histoire de pognon : on fonctionne à l'économie avec généralement des applis non-payantes.

=> More informations about this toot | More toots from claudesemal@piaille.fr

Written by Pierre W. von Kotopo on 2025-01-24 at 10:00

@claudesemal

Oui, je comprends bien, mais je crois qu’il y a qd même autre chose.

Je visite pas mal de sites qui sont bricolés avec des bouts de ficelle numérique et aucun n’est aussi lent que le vôtre (10-15 secondes pour ouvrir une page…).

À mon humble avis, ça doit rebuter pas mal de lecteurs (et souscripteurs) potentiels.

=> More informations about this toot | More toots from PierreVonKotopo@mastodon.social

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113871682991185681
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
268.097026 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
0.706288 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).