Ai l'honneur de vous rendre compte, Avenue de Fontainebleau, au Kremlin Bicêtre, la #CyberCrow Rouge 221 en flagrant délit de défonçage de poubelle, pourtant à une heure matinale où la probabilité de frites était extrêmement faible. (cc. @jastrow)
=> More informations about this toot | More toots from olasd@mastodon.opportunis.me
@olasd Merci ! Est-il possible de la dénoncer sur le site https://corneilles-paris.fr/, pour une localisation exacte (pseudo ou anonymat possible si souci de vie privée) ?
=> More informations about this toot | More toots from jastrow@piaille.fr
@jastrow oui bien sûr, il y a un petit groupe qui traîne toujours autour de ces poubelles, c'est la première fois que j'arrive à prendre une photo aussi nette de la bague (il y a aussi régulièrement une GXXX que je n'ai pas encore réussi à identifier)
=> More informations about this toot | More toots from olasd@mastodon.opportunis.me
@olasd Oui, ce petit groupe est connu. Elles dorment dans le cimetière du KB et travaillent auprès des kebabs et autres de l'avenue. Il y a des habituées du coin et d'autres qui sont plus mobiles avec d'autres coins franciliens
@jastrow observation soumise !
@olasd Merci ! Promis on ne spamme pas ;)
@jastrow franchement je suis tout à fait partant pour recevoir des spams avec des corneilles dedans
@olasd « Des corneilles chaudes dans ta région »
@jastrow entre son numéro de carte bleue
=> More informations about this toot | More toots from olasd@mastodon.opportunis.me This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini