On est nombreux•ses sur le groupe FB "Velotaf" à vouloir migrer sur un autre reseau.
Alors go @velotaf !
Je lance le "groupe" (en gros c'est comme un compte perso mais qui va republier sur son compte tous les posts qui le tague (donc en écrivant "@velotaf" dans son post)).
[#]velotaf
=> More informations about this toot | More toots from WD40@eldritch.cafe
@WD40 Sinon on peut s'abonner au hashtag #Vélotaf 😉
=> More informations about this toot | More toots from Seth@bdx.town
@Seth yes ça fonctionne aussi ! Mais ça fait + "groupe" le fait d'avoir tout ça dans un même endroit =)
Et ça facilitera peut-être le transfert de réseau pour certain•e•s qui ont leurs habitudes !
@WD40 Ah oui la mécanique est ptêt plus intuitive.
Et puis avant qu'on puisse follow des hashtags les "groupes" gup.pe c'était une p'tite révolution !
@Seth
@WD40 il y a aussi les groupes guppe mais je suis pas certain d'avoir pigé l'intérêt par rapport à un hashtag
https://a.gup.pe/
=> More informations about this toot | More toots from Julianoe@mastodon.xyz
@Julianoe Ce sont des groupes a.gup.pe que @WD40 a taggé justement ^^
@Seth @WD40 ah bah oui, je suis trop fatigué pour répondre ici apparemment, déso 🤐
=> More informations about this toot | More toots from Julianoe@mastodon.xyz
@Julianoe @WD40 C'est le signal du dodo-time ! :uwu:
Allez c'est l'heure pour moi aussi (en vrai j'ai déjà dépassé ladite heure)
@WD40 @Seth En voilà une bonnidée, au moment où Meta m'a coupé l'accès à FB 😀 (d'autres collègues y ont encore accès)
=> More informations about this toot | More toots from herouelibre@masto.bike
@Seth @WD40 Oui, ça fait parfaitement le boulot.
=> More informations about this toot | More toots from sanji
@WD40 @velotaf
Il y a mobilizon.fr les utilisateurs peuvent être visibles sur mastodon, faut que je teste avec mon compte
mais chouette solution je connaissais pas!!
=> More informations about this toot | More toots from millerebonds@framapiaf.org
@millerebonds @velotaf ah yes je ne connaissais pas ! Je vais regarder ça de plus près ! Ça paraît pas mal pour organiser des événements !
@WD40
https://framapiaf.org/@millerebonds/113861595582611000
Bon je continue à tester ce qu'il dit
=> More informations about this toot | More toots from millerebonds@framapiaf.org
@WD40 @velotaf le fonctionnement avec mastodon marche mais c'est pas terrible et semble bien buggué
À suivre...
@WD40 @velotaf Abonné !
=> More informations about this toot | More toots from Marvin_Rouge@pouet.chapril.org This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini