Ancestors

Toot

Written by Anton Moglia on 2025-01-21 at 12:38

Exposition imminente ! Alphabotanica 🌸🌿✨

Que se passe t-il quand un Alphabet typographique et la Botanique se rencontrent ? Avec ASILE @asile on a préparé une collection de 26 lettrines illustrées d'après ma typographie Lichen, pour notre expo chez Atome.

🎉 Vernissage le 4 février à 19h – Venez découvrir cette collaboration qui mélange calligraphie, typographie et illustration florale à Annecy. Entrée libre !

Et puis vous pourrez profiter de l'exposition pendant tout le mois de Février,

à Atome, (25 Avenue du Parmelan, Annecy). Ouvert tous les jours de 9h à 23h.

[#]Exposition #Typographie #Lettrines #AlphaBotanica #Design #Annecy #Lettrage #Collaboration #Asile #calligraphie

=> View attached media

=> More informations about this toot | More toots from antonmoglia@pixelfed.fr

Descendants

Written by loicgervais on 2025-01-21 at 19:03

@antonmoglia je regarde si je peux venir.Au passage je teins un blog amateur de critique ;-) ça cause surtout des spectacles et films que je vois mais rien n'interdit d'y inclure les #expos #annecy

http://instantscritiques.fr/

=> More informations about this toot | More toots from loicgervais

Written by Anton Moglia on 2025-01-21 at 22:33

@loicgervais @antonmoglia@pixelfed.fr Chouette merci pour le lien, je vais regarder ça :)

=> More informations about this toot | More toots from antonmoglia@mastodon.design

Written by loicgervais on 2025-01-22 at 01:23

@antonmoglia@mastodon.design @antonmoglia@pixelfed.fr c'est sans prétention hein. C'est juste pour le plaisir d'écrire que j'ai réouvert un blog. Et pour que ce plaisir soit plus entier , je parle de ce que j'apprécie. ;-)

=> More informations about this toot | More toots from loicgervais

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113866380978719344
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
273.907659 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
0.703971 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).