Bonjour !
Puisque je compte bien passer un peu plus de temps ici, voici une petite #introduction !
J'invente le métier de jardinier poète et il me faudrait bien plus de 500 signes pour vous en parler !
Je suis intéressé par la #poesie , la #litterature, la #culture, la #transition écologique et les #utopie
Je cherche toutes les manières créatives de tisser du lien et des ilots d'espoirs face aux effondrements en cours.
Au plaisir de partager avec vous !
=> More informations about this toot | More toots from lejardinierpoete@mastodon.social
@lejardinierpoete welcome, Michaël !
=> More informations about this toot | More toots from sarabalbidibernardo@mastodon.social
@lejardinierpoete
Bienvenue au poète jardinier
=> More informations about this toot | More toots from Gilins3
@lejardinierpoete Allez go la pluie de signes
=> More informations about this toot | More toots from millerebonds@framapiaf.org
@lejardinierpoete Tiens c'est marrant, mon voisin a donné ce nom à mes tentatives en parlant de "jardin de poète", ça le fait marrer sous sa moustache d'ancien à la Brassens, mais moi j'aime bien mon petit coin... Même si cette année j'ai plus nourri les escargots que la famille, mais bon, hein :)
=> More informations about this toot | More toots from Lio57@mastodon.social
@Lio57 Ah moi aussi je nourris les escargots !
=> More informations about this toot | More toots from lejardinierpoete@mastodon.social
@lejardinierpoete C'est une belle introduction, merci et bienvenue ! Au plaisir de tisser du lien également !
=> More informations about this toot | More toots from emeline@piaille.fr
@emeline Merci !
@lejardinierpoete
poète jardinière aussi ;-)
=> More informations about this toot | More toots from cathy_garcia_canales@piaille.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini