On va avoir besoin de plein de choses. D’être actifs et actives selon nos possibilités, notre énergie, et sans culpabilité aucune si on se met à l’écart car c’est la deuxième partie de ce dont on aura besoin, tout aussi importante : du soin et de la tendresse, entre nous, envers nous-mêmes, tous ces trucs d’auto-indulgence et d’écoute des besoins, y aller à fond, c’est notre planète B, celle qui donne du réconfort et va nous stabiliser la caboche.
Embrassons-nous et terrassons-les. :antifa:
=> More informations about this toot | More toots from cestmonmotprefere@pouet.it
Ça ne veut par contre pas dire qu’on ne doit pas s’engueuler, je ne vais pas bouder mon plaisir à renvoyer chier des bourges matrixés par Yannick Jadot ou Hollande, parce qu’il va falloir pousser à réfléchir encore un peu plus certain·e·s de nos camarades, la mollesse et la traîtrise ne sont plus un luxe qu’on peut se permettre.
=> More informations about this toot | More toots from cestmonmotprefere@pouet.it
(Désolé je ne sais pas donner dans le zéro rage, c’est comme le poivre, c’est pas indispensable mais faut en mettre)
@cestmonmotprefere si si c’est indispensable, c’est notre colère qui nous pousse à l’action
=> More informations about this toot | More toots from axoona@eldritch.cafe This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini