Je découvre qu'il y a des gens qui placent l'autisme de Musk comme excuse à son geste.
Allez boire l'eau des pâtes, vraiment.
=> More informations about this toot | More toots from juliemoynat@eldritch.cafe
@juliemoynat J’avais imaginé/anticipé pas mal d’excuses bidons, mais celle‑là je l’avais pas vu venir !
=> More informations about this toot | More toots from lebout2canap@mastodon.tedomum.net
@juliemoynat Allez cuire les pâtes avec leur sachet oui
=> More informations about this toot | More toots from millerebonds@framapiaf.org
@millerebonds je pense que boire de l'eau bouillante aura un peu plus l'effet escompté mais pourquoi pas 🤔
=> More informations about this toot | More toots from juliemoynat@eldritch.cafe
@juliemoynat @millerebonds Oui vaut mieux préciser qu'elle est bouillante, parce que bon juste l'eau de pâtes, je trouvais le verdict un peu clément.
=> More informations about this toot | More toots from Serpico@framapiaf.org
@juliemoynat @millerebonds ha oui et tu envisages la possibilité d'un aménagement de peine ? type eau des pâtes avec un sachet de thé aromatisé à vil prix ? ou c'est une peine incompressible/aménageable ?
@Serpico @juliemoynat eau des pates saturée de piment habanero...
=> More informations about this toot | More toots from millerebonds@framapiaf.org
@millerebonds @juliemoynat ça c'est en cas de circonstances aggravantes ou atténuantes ? j'essaie de m'autoformer en justice populaire...
@Serpico @juliemoynat normalement aggravante
J'ai oublié l'ajout de vinaigre type acide acétique glacial, pour accentuer encore l'effet du piment
Bon ça me fait penser à la chanson du pudding à l'arsenic maintenant
@juliemoynat j'ai vu passer ça oui, ça m'a mis à terre.
=> More informations about this toot | More toots from balmeyer@piaille.fr
@balmeyer @juliemoynat L'excuse "le geste estt le résultat d'un enthousiasme mal contrôlé" ne suffit pas ?
=> More informations about this toot | More toots from PH7831@pouet.chapril.org
@juliemoynat
Quel autisme ?
Musk est d'abord un héritier et un psychopathe. Un menteur pathologique et pervers narcissique. Aucun lien avec l'autisme.
=> More informations about this toot | More toots from corollule@vivaldi.net
@corollule il a dit être autiste, on n'a pas à remettre ça en question. Par contre, ce n'est pas une excuse pour faire des saluts nazis ni être un nazi.
@juliemoynat
En tant que moi-même autiste, je m'autorise à remettre en cause un personnage public hautement nuisible.
=> More informations about this toot | More toots from corollule@vivaldi.net
@juliemoynat a vomir, en effet! Ces gens suggèrent que c'est plus facile pour les autistes de devenir nazis?
=> More informations about this toot | More toots from torea@octodon.social
@torea c'est effectivement ce que ça sous-entend, que ces gens en aient conscience ou pas…
@juliemoynat l'eau des pâtes ça reste gentil pour elleux...
=> More informations about this toot | More toots from davidrushdt@mastodon.social
@davidrushdt bah je sais pas, l'eau des pâtes, chez moi, elle est bouillante, je trouve pas ça gentil mais tu peux assaisonner si tu veux. Il y a eu des suggestions dans les autres réponses déjà 😄
@juliemoynat j'avais oublié la température de ladite eau^^
=> More informations about this toot | More toots from davidrushdt@mastodon.social
@juliemoynat je suis vraiment du même avis car il faut vraiment être crédule pour croire que c'est une erreur de sa part surtout après avoir entendu ses derniers temps tout se qu'il à dit à propos des extrémistes de droite
=> More informations about this toot | More toots from rafi73@mastodon.social
@juliemoynat n'hésitez pas à sucer des crayola aussi
=> More informations about this toot | More toots from mathildeD_V
@mathildeD_V pourquoi ?
@juliemoynat je sais pas, un truc me dit que ça constipe ¯\_(ツ)_/¯
=> More informations about this toot | More toots from mathildeD_V
@mathildeD_V ah euh ok 😅
=> More informations about this toot | More toots from juliemoynat@eldritch.cafe This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini