Ahouuuu! Et voilà une nouvelle illustration qui a du chien ! Ou presque 🐺
Parce qu'ici on n'aime pas les #chasseurs et ceux qui considèrent que des animaux peuvent être nuisibles !
(l'illu est disponible en téléchargement gratuit ou en estampes artisanales à l'achat. Tous les liens sont sur https://social.lokipropagand.art)
[#]FediArt #MastoArt #Linogravure #Linocut #Loup #Wolf #Antichasse #Vintage
=> More informations about this toot | More toots from lokigwyn@mastodon.art
Précision utile : avec cette illustration et son slogan, je m'attaque aux chasses dans les sociétés occidentales qui sont des sports déconnectés des notions de subsistance depuis des siècles.
Je ne suis fan d'aucune chasse mais il y a beaucoup à régler ici avant d'aller faire la leçon aux peuples autochtones (ce qui est un mouv éco-faf au passage).
=> More informations about this toot | More toots from lokigwyn@mastodon.art
Pour l'illustration en elle-même, je l'ai réalisée il y a quelques semaines suites aux modifications de la loi européenne quant à la protection du loup en UE.
J'en profite aussi pour dénoncer les visions spécistes (et claquée au sol) qui mènent à classer certains animaux comme nuisibles ou ESOD.
=> More informations about this toot | More toots from lokigwyn@mastodon.art This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini